STAGES CD47 MARS 2020

Bonjour à tous.

 

Dans le cadre de la mise en œuvre du plan « Héritage Paris 2024 » axé sur la détection des potentiels de sportifs et sportives de haut niveau pour soutenir « l’émergence de la Génération 2024 », le Comité Départemental 47 FFC organise sa journée de DÉTECTION avec tests généraux et spécifiques (dit « niveau 1 ») ouvert aux MINIMES et CADETS, homme ET femmes, toutes disciplines confondues, le mardi 3 mars 2020 au vélodrome de Damazan à 9h00 (fin de la journée à 17 h). Au programme : test de détente verticale, test de force des bras, test de souplesse, 60m Départ Arrêté, 200m Départ Lancé, 3km CLM.

Matériel nécessaire : VÉLO DE ROUTE OBLIGATOIRE (en parfait état et propre, avec matériel de dépannage), Casque, Licences 2019, Chaussure et équipement cycliste, Tenue de sport (Jogging) ET basket. Le repas sera pris en charge par le cd47ffc.

 

Puis, dans le cadre des sélections Lot-et-Garonne JUNIORS et CADETS, j’ai le plaisir de convier les coureurs du Lot-et-Garonne à deux journée d’entraînement et de formation qui se dérouleront:

  • Mercredi 4 mars 2020 de 13h à 17h30 => uniquement les JUNIORS
  • Jeudi 5 mars 2020 de 9h à 17h=> CADETS ET JUNIORS

au vélodrome de Damazan.

Au programme : Préparation des sélections départementale et Entraînements en groupe.

Matériel nécessaire : vélo de route obligatoire (en parfait état et propre, avec matériel de dépannage), Casque, Licences 2020, Chaussure et équipement cycliste. Le repas du jeudi midi sera pris sur place sous forme de pique-nique où les coureurs amèneront leurs gamelles.

 

POUR TOUS : fiche sanitaire à compléter et retourner + photocopie de la carte VITAL (recto verso).

 

Inscription par mail via vos clubs à l'adresse : gilles.canouet@cd47ffc.fr 

 

Cordialement

 

Votre Conseiller Sportif

Écrire commentaire

Commentaires: 0